Contenu principal

Aperçu des modes de facturation | E-Invoicing

Papier ou PDF? Portail ou solution intégrée? Les partenaires et les fournisseurs disposent de plusieurs possibilités pour faire parvenir leurs factures aux sociétés du Bouygues E&S InTec Suisse SA. Retrouvez-en l’aperçu ici.

Bouygues Energies & Services InTec s’efforce de trouver, pour ses partenaires et ses fournisseurs, des solutions optimales en ce qui concerne la sécurité des processus et le rapport coûts-bénéfices. Ainsi, différentes solutions sont disponibles: en voici un aperçu à titre d’information.

Mode de facturation 1: solution intégrée (EDI)

Une connexion directe de l’application de facturation via l’interface s’avère utile, en particulier en présence d’un volume de factures important. L’investissement initial nécessaire à la mise en œuvre d’une telle solution est amorti en peu de temps.
En savoir plus

Mode de facturation 2: facturation via le portail (transfert de fichiers)

Les fournisseurs qui sont déjà en mesure de préparer les factures sous forme de données structurées peuvent fournir ces données via le portail (transfert de fichier). Une solution fiable et pratique présentant de nombreux avantages.
En savoir plus

Mode de facturation 3: facture PDF

Les factures adressées aux entreprises du Bouygues Energies & Services InTec peuvent être transmises au format PDF. Ce mode de facturation, plus rapide, permet de réaliser des économies en matière d’impression, de matériel et de frais d’expédition.
En savoir plus

Mode de facturation 4: factures papier

Comme par le passé, il est toujours possible, actuellement, de faire parvenir des factures papier aux sociétés du Bouygues Energies & Services InTec. Veillez à observer les adresses spécifiques de facturation et à indiquer les références obligatoires.
En savoir plus