Contenu principal

Cool Recording – Surveillance automatique des unités frigorifiques 24 heures sur 24

Le rayon ***delicatessa de Globus est synonyme de qualité et de produits de premier choix, c’est la raison pour laquelle la fraîcheur des marchandises est de toute première importance.

Bouygues Energies & Services assure la surveillance automatique et continue des meubles frigorifiques dans le magasin Globus de Bâle : 36 capteurs mesurent et enregistrent les températures des meubles frigorifiques 24 heures sur 24. Ces capteurs sont munis de batteries (durée de vie 10 ans) et fonctionnent de façon autonome.

En cas de divergences de température, une alarme est délivrée automatiquement via pushmail/e-mail sur le portable. On peut définir individuellement pour chaque capteur les températures maximales et minimales, ainsi que l’étendue et la durée de la divergence. On peut consulter à tout moment la totalité des données au moyen du tableau de bord.

Cool Recording et directives HACCP
La surveillance de température des meubles frigorifiques est également essentielle pour les restaurateurs et les hôtels. Les directives HACCP imposent que la température soit mesurée au moins une fois par jour et que celle-ci soit documentée.

 « Cool Recording » est une surveillance de la température en continu 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Elle s’installe facilement et peut être adaptée à différents besoins.

 

Informations complémentaires

 

Client
***delicatessa Globus Bâle

Prestation
Solution IoT « Cool Recording » : Surveillance de température 24h/24, 7j/7 de 36 meubles frigorifiques