Sélection de la marque

Sélection de la marque:

A brand of Bouygues Energies & Services
Kummler+Matter EVT

Solution de réception virtuelle pour les hôtels, complexes touristiques et appartements de vacances

Gérez intelligemment la réception de votre clientèle ainsi que l’ensemble de la communication avec elle et offrez-lui une expérience virtuelle parfaite tout au long de son séjour.

Avec la solution de réception virtuelle de Bouygues Energies & Services, le check-in et le check-out ainsi que le séjour de votre clientèle deviennent un jeu d’enfant - ils sont en effet entièrement automatisés, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

 

La solution peut être configurée en trois versions:

  • Hôtel en libre-service
  • Réception à distance
  • Concierge virtuel

 

L’automatisation vous permet en outre d’économiser du temps et de l’argent, d’augmenter vos revenus grâce à différentes possibilités d’upselling, d’avoir une interaction fluide et personnalisée avec la clientèle et même d’obtenir un aperçu en temps réel de l’état d’esprit de cette dernière.

 

La solution s’intègre facilement dans les systèmes PMS, CRM et CRS existants et garantit ainsi un service clientèle sans transition ainsi qu’une gestion hôtelière optimisée. De plus, le matériel peut en être adapté de manière flexible à l’identité de votre établissement.

 

L’intégrité des données client et des hôtels est garantie à tout moment et les dispositions du RGPD relatives au traitement des données personnelles sont respectées.

Les avantages en bref

  • Check-in et check-out automatisés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
  • Économies de temps et d’argent
  • Personnalisation
  • Protection des données personnelles
  • Gestion complète des réservations
  • Communication en temps réel
  • Possibilités d’upselling
  • Augmentation de la satisfaction client

 

Vous avez encore des questions ? Nous sommes là pour vous aider !

Daniel GASSER
Responsable Communication & Software Engineering
+41 44 247 42 53 daniel.gasser@equans.com